Combien d’argent faut-il réellement pour voyager aux États-Unis ?

Publié le : 20 janvier 20235 mins de lecture

Dans la liste des choses à faire avant de mourir, chacun a envie de se rendre aux États-Unis et de découvrir toutes les villes, les sites et les parcs nationaux que ce grand pays a à offrir. Cependant, de l’envie de voyager aux États-Unis à la réalisation de ce projet, il y a beaucoup de planification, et la chose la plus importante à prendre en considération est peut-être de savoir de combien d’argent vous avez besoin pour voyager aux États-Unis. Cette question peut être très délicate, car elle dépend de beaucoup trop de facteurs. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons établi une liste très instructive pour vous aider à établir un budget et à savoir de combien (plus ou moins) vous aurez besoin pour voyager.

Coût des billets d’avion

Si vous vivez aux États-Unis, les billets d’avion sont beaucoup moins chers, puisque vous voyagez à l’intérieur du pays, et non à l’étranger. Les prix peuvent varier en fonction de votre destination, mais vous pouvez estimer à environ 300 euros le coût des billets d’avion. Maintenant, si vous voyagez depuis un autre pays (qu’il s’agisse d’un pays bénéficiant d’une exemption de visa ou non), ce sera plus cher. Selon le pays d’où vous venez, les billets d’avion peuvent coûter entre 500 et 1000 euros. En dehors des dépenses d’hébergement, les billets d’avion seront généralement la partie la plus chère de votre voyage, il est donc toujours bon de garder cela à l’esprit.

Frais d’hébergement.

Comme nous l’avons mentionné, l’hébergement représente généralement la plus grande partie de votre argent, surtout si vous prévoyez un grand voyage de deux ou trois mois. Cependant, tout dépend vraiment de l’endroit où vous prévoyez de séjourner. Les motels et les hôtels peuvent coûter entre 40 euros et 1000 euros par nuit, tout dépend de l’endroit où vous allez séjourner et du montant que vous prévoyez de dépenser pour l’hébergement uniquement. Si vous choisissez de séjourner dans des hôtels moins chers plutôt que dans des hôtels haut de gamme, vous dépenserez environ 60-80 euros par nuit (généralement pour une chambre pour deux personnes), tandis que si vous séjournez dans des hôtels plus luxueux, le prix peut varier de 500 à 1000 euros ou plus par nuit. Multipliez ces prix par la durée de votre séjour aux États-Unis et vous aurez une idée de l’argent dont vous aurez besoin.

Coûts des loisirs

Maintenant que vous avez réservé votre billet et votre chambre d’hôtel, il est temps de parler de la véritable raison pour laquelle vous voyagez : Pour visiter tous les lieux de divertissement, les parcs nationaux et autres endroits amusants à travers les États-Unis !

Encore une fois, l’argent dont vous aurez besoin pour cela dépend fortement de l’endroit où vous allez voyager. Gardez à l’esprit que visiter des grandes villes comme New York sera beaucoup plus cher que visiter le grand Canyon, Disney, l’Arizona… Et ainsi de suite.

Les prix peuvent varier de 50 euros à plus de 100 euros en fonction de l’endroit où vous vous trouvez ou de ce que vous allez faire, cependant, nous vous recommandons de chercher des city pass et de les obtenir pour économiser beaucoup d’argent et avoir accès à de nombreux endroits et attractions dans la ville de votre choix.

Autres points à prendre en compte

Le transport

Une fois arrivé aux États-Unis, vous devrez trouver un moyen de vous déplacer. Si vous séjournez dans une grande ville, les transports publics (métro, bus et même taxis) sont la meilleure option, mais si vous prévoyez de traverser plusieurs villes, la location d’une voiture peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Les tarifs de location de voiture peuvent varier en fonction de la durée de la location, mais si vous la louez pour au moins une semaine, vous devrez débourser 200 euros de plus.

La nourriture

Heureusement pour vous, la nourriture est probablement la moins chère de notre liste, surtout si vous êtes d’accord pour manger dans des chaînes de restaurants et des fast-foods. Et même si vous avez envie de manger dans un endroit chic, 100 euros peuvent faire un long, long chemin. Pour mettre un terme à la question de savoir combien il faut réellement dépenser pour voyager aux USA ? C’est certainement 1000 euros et plus pour les voyages plus longs (de un à trois mois), et environ 50 euros par jour si vous optez pour les options moins chères et les voyages plus courts.

Bien sûr, ces prix n’incluent pas les billets d’avion ou les paiements VISA (si nécessaire), mais comme nous l’avons mentionné, ces deux éléments doivent être pris en compte lors de la planification de votre voyage.

Plan du site