Comment profiter de vos premières vacances en famille ?

Publié le : 20 janvier 20234 mins de lecture

En tant que parents, il est souvent facile de s’inquiéter du jugement des autres, dans les avions, les trains et les voyages en général. Il est trop facile de prendre à cœur le regard désinvolte des inconnus. Malheureusement, beaucoup d’entre nous s’inquiètent tellement du comportement de leurs enfants et de ce que pensent les autres, qu’ils évitent de partir en aventure familiale sur de longs trajets.

Faites une longue liste, puis soyez impitoyable. Réduisez-la à trois ou quatre endroits. Le fait de choisir en famille en fera instantanément une aventure unique et passionnante. Soyez prêt à faire des concessions. Vous voudrez peut-être aller à Bali ; quelqu’un d’autre voudra peut-être aller au Brésil et d’autres encore ? Ne prenez pas de décision hâtive – vous aurez peut-être besoin d’un peu de temps pour économiser. L’hébergement pris en charge, il est temps de passer à d’autres choses amusantes.

Plan de l’article

Attractions

Tout le monde devrait faire une liste des endroits bon marché à proximité qu’il aimerait visiter. Musées, jardins, longues promenades – tous sont accessibles au budget, ce qui est pratique lorsque vous voyagez en groupe. Ensuite, ajoutez quelques activités à prix moyen, proposez-en quelques-unes et votez pour les gagnants. Votre aventure devrait maintenant avoir commencé à prendre forme. Avec le lieu et l’hébergement prévus, et une partie du temps planifié, vous vous libérez du stress. Il n’y a rien de pire que d’arriver dans un endroit qui ne vous est pas familier, et d’espérer que tout se mette en place – une catastrophe en attente.

Nourriture

Vérifiez si votre logement est indépendant ou si des repas sont fournis. Il peut être intéressant de vérifier les supermarchés locaux à l’arrivée et d’acheter des choses comme du pain et du fromage, afin que vous puissiez préparer des sandwichs à emporter lors de vos excursions d’une journée. Réduisez le coût des repas en groupe. Choisissez un ou deux soirs pour sortir et goûter à la cuisine locale. Essayez de choisir des soirées qui suivent une journée bien remplie, de cette façon, les enfants sont moins susceptibles d’être trop fatigués au début du repas et plus susceptibles de se détendre aussi.

Confort

N’ayez pas peur d’apporter votre confort. Parfois, cela devient un peu trop, et il n’y a pas de mal à mettre vos pieds en l’air, à utiliser une partie du wifi de l’hôtel et à se laisser aller à un peu de temps internet. En fin de compte, il est trop facile de placer beaucoup d’espoirs et de rêves très élevés, voire irréalistes, dans les vacances en famille. Si nous devons chercher à créer des souvenirs dans des pays qui ne sont pas les nôtres, nous ne devons pas essayer de les forcer. Après tout, les meilleurs souvenirs de vacances sont généralement ceux où tout le monde se lâche et se détend sur la plage au soleil, où l’on mange une cuisine nouvelle et excitante et surtout ? Ils se produisent naturellement et resteront dans les mémoires pendant des années.

Plan du site